Connect with us

Cuisine

Les meilleurs lave-vaisselles : Comparatif 2018

rue89
Mis à jour le 16 mai 2018 à 12:12

Une des particularités de la vaisselle et de faire gagner beaucoup de temps sur cette corvée quotidienne en nous évitant de laver les assiettes et découvert un par un et de les essuyer par la suite. Cependant, il est nécessaire de choisir un bon lave-vaisselle qui puisse vous assurer de laver correctement votre vaisselle afin que tous vos ustensiles soient nettoyés de façon la plus hygiénique possible.

Il s’avèrerait que d’après une étude récente, les lave-vaisselles d’aujourd’hui consommeraient beaucoup moins d’eau et d’énergie qu’un simple lavage à la main. Il suffit pour cela de choisir une machine à laver la vaisselle d’une classe énergétique A. Cela contribue à la réduction de l’empreinte carbone de votre domicile et vous permet ainsi de vivre dans un environnement dit « vert ». Même si vous veniez à ne pas être concerné par cela, pensez tout de même aux économies que vous faites en réduisant le coût de vos factures par le biais d’économies d’eau et d’électricité.

Il existe cependant un grand nombre de modèles de la vaisselle en vente dans le commerce. Nous avons pour vous choisis 3 lave-vaisselles parmi toute une gamme afin que vous puissiez faire le meilleur choix de lave-vaisselle en rapport à votre besoin ou à votre budget.

Quel lave-vaisselle acheter en 2018 ?

Le lave-vaiselle pose libre Whirlpool WFO3T123PF est certainement le lave-vaisselle vendu au meilleur rapport/qualité prix du moment. Le lave-vaisselle Bosch SMV46KX05E fait cependant partie du meilleur pour une personne à la recherche d’un lave-vaisselle encastrable. Enfin, le lave-vaisselle 45cm Thomson TDW 45 WH est celui qui est vendu au meilleur prix.

Le lave-vaisselle Bosch SMV46KX05E :  Le meilleur lave-vaisselle encastrable

Le lave-vaisselle Bosch SMV46KX05E est certainement le lave-vaisselle qui propose le plus grand nombre de fonctionnalités recherchées. Parmi elles, on n’y trouve le mode départ différé qui vous permettra de programmer le lavage à une heure précise vous permettant de faire des économies d’électricité. L’intérieur de ce lave-vaisselle a été conçu de sorte à pouvoir laver simultanément 14 couverts.

Bosch Serie 4 SMV46KX05E...
  • Bosch SMV46KX05E
  • Serie 4. Rangement: Entièrement intégré

Le lave-vaisselle de la marque allemande Bosch SMV46KX05E est très silencieux. Sa consommation d’eau est très inférieure à la moyenne ce qui le propulse dans une classe énergétique classée A+. Une de ses particularités et d’être encastrable dans votre cuisine. Son design s’adapte aussi à tous les styles de cuisine.

Le prix de ce lave-vaisselle est assez convenable vu qu’il fait partie de la catégorie haut de gamme. Mais vu les économies que vous frais grâce à sa conception, votre achat sera rentabilisé en très peu de temps. Il est fiable et la marque allemande est une garantie offrant un service après-vente supérieur aux autres.

Le lave-vaisselle Whirlpool WFO3T123PF : vendu au meilleur rapport qualité/prix 2018

Le modèle Whirlpool WFO3T123PF fait partie des lave-vaisselles les plus silencieux avec ses 43 dB au maximum, on ne l’entend même pas même lorsque l’on se trouve dans la cuisine. C’est un lave-vaisselle très performant qui était étudié pour les grandes familles du fait de sa capacité à nettoyer 14 couverts en même temps. Il est fourni en 3 couleurs. Blanc, gris et noir. Vous pourrez donc choisir la meilleure pour votre cuisine.

Le lave-vaisselle Whirlpool WFO3T123PF est reconnu comme étant un des lave-vaisselles les plus efficaces. Grâce à lui, il est possible de faire d’énormes économies du fait de sa classe énergétique classée A++. La plupart des utilisateurs confirme cela. Il est vendu à un prix très avantageux qui pourrait vous séduire. Le seul inconvénient qu’on lui trouve viendrait de son panier à couvert qui semblerait être un peu trop petit selon certains.

Le lave-vaisselle Thomson TDW 45 WH : le lave-vaisselle vendu au meilleur prix

Le modèle Thomson TDW 45 WH est certainement le lave-vaisselle le plus efficace vendu au meilleur prix du moment. Il est parfait pour les célibataires ou un jeune couple accompagné d’une petite famille. Avec ses 45 cm de largeur, on peut dire qui ne prenne pas beaucoup de place dans une cuisine. Cependant, il possède la capacité de faire le lavage de 10 couverts simultanément.

Le lave-vaisselle Thomson TDW 45 WH est aussi assez silencieux avec ses 46 dB sonores. Cependant il fait partie de la classe énergétique A++ ce qui promet de faire de belles économies sur le temps. Il est cependant de très bonne qualité. Enfin, son utilisation et son installation simple en fait une très bonne machine pour les petits budgets.

Comment faire le choix d’un bon lave-vaisselle

Un lave-vaisselle ne se choisit par la légère. Il faut d’abord vérifier toutes les caractéristiques qu’il possède afin de répondre à vos besoins de lavage de votre vaisselle. En premier, il vous faut savoir si vous désirez un lave-vaisselle encastrable si vous désirez qu’il soit habillé en façade pour s’intégrer au design de votre cuisine. Vous pouvez aussi choisir un lave-vaisselle intégrable de sorte à ce qu’il s’insère dans un placard de votre cuisine et qu’ainsi, il ne soit pas visible. Enfin, il vous reste le choix d’un lave-vaisselle en pose libre. Ils sont faciles à installer du fait qu’il ne faille simplement que les poser et les brancher.

La consommation d’eau et d’électricité fait aussi partie des facteurs à considérer. Il est devenu évident de regarder la classe énergétique de chaque modèle. Les lave-vaisselles classés au rang de A+++ sont le plus économiques. Certains modèles proposent une option demie charge afin d’exécuter ainsi que le plus court de lavage.

Il vous faudra aussi regarder les programmes de nettoyage que propose le modèle du lave-vaisselle que vous désirez acheter. Certains modèles proposés lavage spécifiques fournissant des zones ciblées pour certains ustensiles de cuisine. Pour les personnes possédant de la vaisselle assez fragile, il est préférable de prendre un lave-vaisselle avec un cycle délicat.

Il faut aussi faire attention à la taille du lave-vaisselle que vous désirez acheter afin qu’il puisse trouver sa place facilement dans votre cuisine. Son ergonomie est aussi importante. Vous devez vérifier cela par rapport au nombre de personnes habitant dans la maison.

Le niveau sonore fait aussi partie des critères de choix pour l’achat d’un lave-vaisselle. Si vous faites partie de ces personnes qui lancent le lavage en pleine nuit pour faire une économie d’électricité, il est préférable de choisir un lave-vaisselle silencieux. Les décibels de ceux-ci sont en dessous de 40.

Aussi, si vous désirez faire le lavage de votre vaisselle en pleine nuit, il vous faudra opter pour l’option du démarrage différé pour profiter de cela. Certains modèles offrent des démarrages différés jusqu’à 24 heures.

Comme pour tout bon article ménager, il doit être fait d’une marque réputée et être vendu avec une garanti client de plus de deux ans. Essayez aussi d’avoir une garantie d’un service après-vente qui puisse répondre à toutes vos questions.

Enfin, si vous avez de jeunes enfants chez vous, vérifier que le modèle comporte un verrouillage de sécurité spéciale enfants afin d’éviter toute brûlure inutile. Il faut aussi que le lave-vaisselle puisse posséder un dispositif anti débordement et une vidange automatique si par malheur vous aviez un problème d’entrée d’eau.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meilleure Vente n° 1 Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo...

Copyright © 2015-2018 Rue89.fr