Connect with us

Maison

Les meilleurs rafraîchisseurs d’air en 2018

rue89
Mis à jour le 16 mai 2018 à 12:31

Lors des périodes de grande chaleur, il est très difficile de pouvoir se reposer ou s’endormir sans souffrir de la forte température. Un rafraîchisseur d’air peut s’avérer plus qu’utile dans ces cas-là. Il est la combinaison parfaite entre un climatiseur et un ventilateur.

Cependant, la plupart des personnes sur ruent à l’achat d’un rafraîchisseur sans vérifier certaines spécificités seulement lorsque la chaleur s’est installée. Pour cela, nous avons pour vous choisi 3 des meilleurs rafraîchisseurs d’air pour que vous vous fassiez une meilleure idée de celui que vous devez acheter.

Quel rafraîchisseurs d’air choisir en 2018 ?

Le climatiseur mobile De’Longhi Pinguino PAC WE112 Eco est certainement ce qui se fait de mieux en ce moment. Le rafraîchisseur d’air Klarstein Whirlwind est certainement le meilleur modèle vendu avec un bon prix. Il est parfait pour refroidir une maison ou un grand appartement. Le modèle oneConcept Baltic Black est cependant le meilleur rapport qualité/prix du moment.

L’un des meilleurs rafraichisseur d’air silencieux du marché

Le rafraîchisseur d’air silencieux De’Longhi Pinguino PAC WE112 Eco possède la capacité de rafraîchir un lieu très rapidement. Malgré sa petite taille, c’est un véritable climatiseur mobile monobloc. La plupart de ses utilisateurs en font une utilisation intensive malgré une nuisance sonore de 54 dB qui, pour certains, fait office d’appareil silencieux. Sa classe énergétique A et sa capacité de rafraîchissement de 3000 W ainsi qu’un débit d’air allant jusqu’à 360 m³ /h lui permettent de rafraîchir un intérieur quelque petites minutes.

Le De’Longhi Pinguino PAC WE112 Eco est vendu à un prix tout à fait raisonnable. Il est parfait pour les maisons souffrant de chaleur pendant l’été. L’autre spécificité très positive de ce modèle et qu’ils puissent servir de déshumidificateur en même temps que vous rafraîchissez votre intérieur. Cela est aussi possible. Son seul inconvénient viendrait de son poids, 39 kg, et aussi, qu’il soit tout de même un peu imposant. Il est donc vraiment fait pour les grands intérieurs.

De Longhi PAC we112 Eco...
6 Commentaires
De Longhi PAC we112 Eco...
  • DE' LONGHI
  • Niveau de puissance sonore maximum dB (A): 65

Le rafraichisseur d’air vendu avec le meilleur rapport qualité/prix

Le rafraîchisseur d’air de la marque allemande Klarstein Whirlwind est proposé avec un excellent rapport qualité/prix. Il possède une puissance de 110W et est capable de refroidir et d’humidifier par ventilation une pièce en moins d’une heure.

Ce rafraîchisseur d’air est livré avec 2 packs de glace ainsi qu’une télécommande. Il possède aussi des roulettes pivotantes à 360°. Ses performances sont adaptées pour des pièces de taille moyenne. Ses multiples modes de fonctionnement en font l’un des meilleurs rafraîchisseurs d’air avec glaçons du moment. Son seul inconvénient reste la nuisance sonore à 65 dB lorsque l’appareil est lancé dans son mode le plus élevé.

Klarstein Whirlwind -...
8 Commentaires
Klarstein Whirlwind -...
  • 3-en-1 rafraîchisseur-ventilateur-combinaison | fonction d'humidification de...
  • lamelles rotatives à 360° pour une circulation d'air optimale dans la pièce |...

Le meilleur rafraîchisseur à bas prix

Le rafraîchisseur d’air one Concept Baltic Black possède plusieurs modes de puissance et de ventilation. Il s’avère être particulièrement silencieux. Il est facile d’utilisation et de plus, est vendu à un excellent prix. Il fait aussi partie des appareils classés A. Il est doté d’un réservoir de 6 l, d’une télécommande et d’un minuteur.

Ce refroidisseur d’air one Concept Baltic Black est très discret et se déplace très facilement dans la maison grâce à ses roulettes et à son poids qui ne dépasse pas les 6 kg. Il est cependant réservé pour une utilisation occasionnelle. Il est parfait pour les petits appartements ou les camping-cars par exemple. Son seul inconvénient viendrait de sa puissance limitée à 65 W.

Comment choisir un rafraîchisseur d’air ?

Il vous faut faire attention à quelques indications avant de faire l’achat d’un refroidisseur d’air. En premier vous devez faire attention à la puissance délivrée par l’appareil. Celle-ci doit correspondre à la grandeur du lieu que vous désirez rafraîchir. Vous devez aussi faire attention au débit d’air. Préférez aussi des rafraîchisseurs d’air classés A.

Une autre note à laquelle vous devez faire absolument attention est en rapport avec la nuisance sonore. Si vous devez le mettre dans une chambre pendant la nuit, il est préférable qu’il n’en fasse pas trop. Il doit être aussi facilement transportable de sorte à ce que vous puissiez le changer de lieu facilement.

Il doit être muni de plusieurs fonctionnalités et modes de fonctionnement et aussi posséder une télécommande. Certains rafraîchisseurs possèdent quelques fonctions en plus à ne pas négliger lors de votre achat comme, un humidificateur ou un ioniseur. Enfin, vérifiez que la garantie soit d’environ 3 ans pour avoir la certitude d’avoir acheté un bon appareil.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PromoMeilleure Vente n° 1 Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo...

Copyright © 2015-2018 Rue89.fr